McCawAll BlackNouvelle-Zelanderugby player

L'équipe nationale de rugby de Nouvelle-Zélande, qui est "noire" dans le monde entier, a conquis des fans d'innombrables pays et régions du monde avec son corps solide, son style courageux et son esprit de travail acharné. Peu importe où vont les All Blacks, ils sont tous les chouchous à l'honneur. Comme le dit le proverbe, le train roule vite, reposant tous sur le bandeau; l'apparence mentale d'une équipe est souvent indissociable de son capitaine. Le capitaine de l'équipe entièrement noire Rich McCaw est un joueur qui a laissé une marque forte dans l'histoire du rugby. 


Rich McCaw.jpg


Connaissez-vous le nom complet de Rich McCaw? En fait, Richie est son "surnom". Son nom complet est Richard Hugh McCaw, né le 31 décembre 1980. La taille de Ricky n'est pas particulièrement élevée. Bien que son corps soit fort, il ne peut pas être considéré comme exceptionnel dans le monde du rugby plein de vrac, qu'est-ce qui le rend inégalé dans cet "énorme" monde de rugby rampant? Cela devrait être son esprit de ne jamais abandonner, son engagement sans réserve pour le jeu, sa conviction tenace, sa volonté d'oublier la douleur du corps et son intrépidité pour conduire tous les joueurs en avant pour toujours, conquérir les adversaires et les fans. Tout le monde.


Qu'il fasse partie de l'équipe entièrement noire de l'équipe nationale de Nouvelle-Zélande ou de l'équipe du club de Rich, il est responsable du poste d'ailier (ailier). La capacité de juger de la situation, la capacité de prédire et sa capacité à s'adapter aux normes d'application de la loi de l'arbitre sont «sans précédent».


Rich McCaw est né dans la région d'Otago sur l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande et est entré au lycée en 1994. En 1999, il a été admis à l'Université Lincoln de Christchurch, sur l'île du Sud. Il a ensuite rejoint une équipe de jeunes de niveau supérieur et en 2001, il a rejoint le New Rugby Super Rugby.


2001.jpg


En 2001, Rich, âgé de 21 ans, a été sélectionné pour l'équipe nationale néo-zélandaise All Blacks. Bien que ses débuts n'aient été que de 8 minutes, le jeune Rich a rappelé à beaucoup de gens son visage saccadé. En 2003, Rich était l'ailier partant des All Blacks (premier choix) et a participé à la Coupe du monde de rugby cette année-là. Le style de Rich sur l'arène est très tenace. Il est désespérément avisé. À l'exception de la commotion cérébrale causée par la confrontation féroce dans le match, il a raté quelques matchs. Vous pouvez le voir le reste du temps. La figure. En 2006, Rich McCaw, âgé de moins de 26 ans, a été choisi comme capitaine des All Blacks, dirigeant le légendaire tourbillon noir de rugby du monde à participer à la Coupe du monde de rugby 2007. Bien que les All Blacks soient revenus en quart de finale à l'époque, Rich a également été critiqué, mais la confiance de l'entraîneur en lui a permis à Rich de continuer à s'asseoir en tant que capitaine des All Blacks et a finalement mené les All Blacks. Quatre ans plus tard, l'équipe a remporté la Coupe du monde de rugby 2011.


hi-res-103529228_crop_exact.jpg


Rich McCaw est l'un des joueurs de rugby les plus chers de Nouvelle-Zélande. La ligue lui a versé plus d'un million de dollars (avant impôt). Cela n'inclut pas les publicités de grande valeur données par ses annonceurs approuvés. Gains pour les contrats d'endossement; les revenus de Dan Carter chez les joueurs de rugby néo-zélandais peuvent être comparables à lui (c'est le grand beau mec et passionné parmi les joueurs de rugby). Cependant, Rich est "digne" de ses revenus, car il est le joueur de l'histoire du Rugby et a joué plus de 140 fois. Le rugby est le plus rude et le plus compétitif de l'histoire du sport humain. L'un des tournois, la carrière sportive de nombreux joueurs s'est terminée en moins de 100 matchs et les 140+ apparitions de Rich McCaw sont toujours rafraîchies par lui-même; bien qu'il n'invente pas la valeur, les marchands paient cher Les produits publicitaires approuvés par Richie McCaw se vendent généralement bien; il n'y a aucun moyen, les fans de Richie sont partout dans le monde et la popularité est beaucoup plus élevée que le Premier ministre néo-zélandais John Key.


2015.jpg


En 2015, Rich McCaw, en tant que capitaine de l'équipe entièrement noire, a conduit tous les membres de l'équipe au Royaume-Uni pour participer à la Coupe du monde de rugby 2015, et a finalement conduit l'équipe au Championnat de la Coupe du monde, devenant la seule équipe à remporter la Coupe du monde de rugby à XV 20 fois un des joueurs.


Le 31 octobre 2015, McCaw a mené l'équipe néo-zélandaise à conserver la Coupe du monde de rugby après avoir battu l'Australie 34-17 lors de la finale de Twickenham. La réalisation a été sapée par un avertissement de carton jaune pour avoir marché sur ses pieds lors de son premier match contre l'Argentine. Le 19 novembre 2015, McCaw a annoncé sa retraite du rugby.