all blackrwc20072019

Quelqu'un a demandé, quelle est la puissance de l'équipe All Blacks?


Ma réponse: c'est l'équipe nationale de rugby la plus titrée de l'histoire, aucune d'entre elles.


Ils ont non seulement battu toutes les équipes mondiales de rugby telles que les équipes des Lions britanniques et irlandais, l'équipe mondiale des étoiles, ils sont la seule équipe de rugby masculin au monde avec un record consécutif, mais ils ont aussi le rugby Un taux de victoire sans précédent de 87% dans l'histoire! C'est le résultat calculé en 2019.


all blacks rugby main.jpg


Depuis sa première apparition sur le terrain international de rugby en 1884, les All Blacks ont été invincibles, laissant un record extraordinaire de victoire. Les All Blacks ont remporté 1987, 2011 et 2015 en neuf 53 matchs de Coupe du monde de rugby de 1987 à 2019. C'est la seule équipe qui n'a jamais perdu un match de rugby et qui s'est toujours classée première dans chaque groupe.


Cependant, même les All Blacks rugby les plus titrés de l'histoire, ils ne sont pas invincibles. Leur performance en 2007 n'a pas été particulièrement satisfaisante lorsqu'ils ont perdu contre la France en quart de finale.


Pour les médias néo-zélandais qui ont rapporté All Blacks, la soirée du 6 octobre 2007 était un moment qu'ils n'oublieraient jamais. Ce match mortel contre Cardiff était toujours l'un des tests les plus importants pour les All Blacks. Pour les gens du Millennium Stadium, ce qui s'est passé est incroyable. Les All Blacks menaient 13-3 à la mi-temps, mais perdaient ensuite contre la France 18-20. La France a battu la Nouvelle-Zélande 18-20 en quarts de finale.


all-black-vs-france-rwc-2019.jpg


Pendant le match, Dan Carter a marqué deux tirs au but, Luke McAlister a tenté une fois et la Nouvelle-Zélande menait par 13-3 à la mi-temps. La France a raté des occasions de marquer, ni Lionel Beauxis ni Jean-BaptisteÉlissalde n'ont accordé de tirs au but, tandis que Damien Traille ne l'a pas fait. Essayez de marquer. Lionel Beauxis a marqué le premier point de la France avec un score de pénalité avant la mi-temps.


Cependant, le centre néo-zélandais Luke McAlister a commis une infraction grave au début de la seconde mi-temps en bloquant illégalement des joueurs français et en empêchant les tentatives de marquer. La France a profité des personnes supplémentaires, Lionel Beauxis a ajouté un penalty après 10 minutes de suspension, Thierry Dusautoir a tenté un match, La France a établi le score à 13-13. La Nouvelle-Zélande a ensuite repris la tête en marquant avec Rodney So'oialo, mais elle n'a été transmise à Flicker Michalak qu'après être décédée à Jannick Jauzion qui a tenté de marquer, Puis convertie, la France menait 20-18. L'équipe a persisté pendant 15 minutes, mais la Nouvelle-Zélande n'a pas réussi à percer. Luke McAlister a raté la tentative de marquer de dernière minute et la France a gagné sans relâche.


La France s'est qualifiée pour les demi-finales et affrontera l'Angleterre. L'Angleterre a battu l'Australie 12-10 plus tôt dans la journée, une répétition des demi-finales de 2003.


Si la défaite des All Blacks lors de la Coupe du monde de rugby 2007 est surprenante, alors la performance des All Blacks lors de la Coupe du monde 2019 est un peu décevante.


all-black-vs-england-rwc-2019.jpg


Dans l'histoire de la défaite des All Blacks, la Coupe du Monde de Rugby 2019 est leur pire défaite. À 11 heures ce soir (26 octobre), heure de la Nouvelle-Zélande, lors de la demi-finale de la Coupe du monde de rugby organisée au Japon, l'Angleterre a battu la Nouvelle-Zélande avec un dossier de 19-7, mettant ainsi fin au rêve à trois reprises de l'équipe entièrement noire de la Nouvelle-Zélande. (Tous les Noirs de l'équipe nationale de rugby de Nouvelle-Zélande tout noir ont remporté la Coupe du monde en 2011 et 2015)


Dans les deux premières minutes du match, l'équipe anglaise a lancé le match avec une attaque continue et agressive. Sous la pression, les All Blacks ont commis des erreurs d'interception successives. L'équipe entièrement All Blacks a tenté de reprendre le contrôle du jeu, mais leur performance était toujours instable: ils ont joué avec désinvolture et instable. Leurs adversaires ont dominé la zone avant. Dans le prochain match, ils n'ont jamais réussi.


Mais même ainsi, cela ne peut pas arrêter l'amour des Néo-Zélandais pour le rugby et l'amour des All Blacks. En Nouvelle-Zélande, que ce soit des écoliers puérils ou des hommes maoris qui marchent pour faire trembler la terre, ou des vieilles dames en tricot tremblant, ils peuvent être de la poudre de fer entièrement All Blacks. Chaque fois qu'ils joueront, ils porteront des maillot rugby All Blacks pour regarder le match.


all-black-fans.jpg