All BlackAll Black RugbyNouvelle-Zélande RugbyHistoire

"All Black Rugby" est le "surnom officiel" de l'équipe de all black rugby. Cette équipe All Black Rugby a un avantage écrasant dans les matchs mondiaux de rugby et est la fierté des Néo-Zélandais. Dans les rues de presque toutes les villes, vous pouvez voir le drapeau "All Black" avec un fond noir et un motif de feuille de fougère blanc argenté. Beaucoup de gens ont même suggéré que ce drapeau soit utilisé à la place du drapeau néo-zélandais existant.


Dans le bureau de l'actuel Premier ministre dans la capitale, Wellington, la signature des maillot all blacks est suspendue au-dessus du canapé juste en face du bureau. Lorsque des dirigeants étrangers visitent la Nouvelle-Zélande, les maillot all black deviennent souvent des cadeaux officiels.


All-Black-Rugby-2019.jpg


Il y a beaucoup de all black rugby legend, alors comment la Nouvelle-Zélande a-t-elle cultivé une équipe de football aussi puissante?


Le début de la Nouvelle-Zélande était surtout une zone non développée à développer, et la vie difficile empêchait le développement de sports objectivement exigeants tels que ces sites. Le rugby est devenu un favori des premiers immigrants en raison de sa simplicité et de sa commodité.


Plus tard, l'extraction d'or dans l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande est tombée dans un goulot d'étranglement et les prix de la laine ont considérablement fluctué. Afin d'attirer davantage d'immigrants et de capitaux, la Nouvelle-Zélande a lancé un plan de construction de voies ferrées et d'autoroutes, ce qui a considérablement accru le nombre d'immigrants et favorisé objectivement le développement du rugby.


En 1884, une équipe de joueurs des ligues régionales d'Auckland, Wellington, Canterbury et Otago représenta la Nouvelle-Zélande pour la première fois à l'étranger. Ils utilisèrent des fils d'or pour broder des feuilles de fougère argentées sur un maillot bleu foncé comme logo. Et pour la première fois avant le match, une danse de guerre maorie agressive a été exécutée. En 1888, l'équipe néo-zélandaise porta pour la première fois un maillot rugby all black avec un motif de feuille de fougère blanc argenté et se rendit en Australie, en Égypte et au Royaume-Uni.


All-Black-Rugby-1884.jpg


En 1893, la New Zealand Rugby Union a accepté la proposition du légendaire joueur maori Tom Ellison et a officiellement utilisé un maillot noir et des feuilles de fougère en argent blanc comme logos. La "All Black Rugby" est officiellement devenue le surnom de l'équipe nationale de Nouvelle-Zélande.


Cette équipe est rapidement devenue une légende dans ce domaine. En 1913, ils ont vaincu les California Stars 51-3 à San Francisco. De nombreux historiens du sport pensent que c'est cette défaite frustrante qui a empêché le mouvement de gagner en popularité aux États-Unis.


De 1924 à 1925, les "All Blacks" ont transporté une boîte en bois pendant la tournée anglo-française de la Nouvelle-Zélande, qui comprenait des spécimens d'oiseaux sans ailes "Kiwi" spécifiques à la Nouvelle-Zélande, qui devaient être donnés à la première équipe à vaincre les "All Blacks" pendant la série Équipe. En conséquence, la boîte en bois est finalement retournée intacte en Nouvelle-Zélande et les All Blacks sont également devenus «Unbeatable All Blacks».


All-Black-Rugby-1924.jpg


Mais l'équipe toute noire n'est pas invincible, la Coupe du monde 2003 a été un gâchis. "All Blacks" n'a pas pu s'empêcher, l'équipe a éclaté le scandale disciplinaire et d'alcoolisme du joueur, a choqué le pays. Le légendaire Graham Henry a remis la bannière, déterminé à reconstruire la meilleure équipe sportive du monde. L'idée centrale est de mettre à jour la culture d'équipe, en mettant l'accent sur le caractère personnel et le leadership.


All-Black-Rugby-2003.jpg


Le leadership dans "All Black" n'est pas une obéissance absolue atteinte dans l'armée, mais de faire confiance à chaque joueur et de donner à chacun un leadership fort. Par conséquent, contrairement aux autres équipes, "All Black" est composé du capitaine et de 15 chefs vivants, et le combat et la détermination sur place sont extrêmement puissants. "All Black" a décidé de respecter le modèle de développement et de développement personnel de chaque joueur et a développé un plan d'entraînement annuel, hebdomadaire et même quotidien pour chaque joueur. De plus, cette équipe utilisera un all blacks spirit spécial pour s'inspirer de l'ouverture, oui! C'est la danse de guerre maorie - "All Blacks Win".


Il y a une formation célèbre depuis près de 100 ans dans "All Black" - "Laisser le maillot dans un meilleur endroit", qui vise à poursuivre la valeur et le statut de l'équipe dans toute la société, "De meilleures personnes font mieux dans l'ensemble Le concept de flash "noir" a été unanimement approuvé par la société. "Toute la culture noire" a également conseillé à chaque joueur, "Votre capacité peut vous emmener où vous voulez aller, mais seul votre personnage peut vous permettre d'y rester. . "Goûte lentement.


all-blacks-.png


Aujourd'hui, le rugby est un sport national bien mérité en Nouvelle-Zélande. Beaucoup d'enfants et même d'adultes iront voir le all blacks sport. "L'équipe tout noir" est aussi l'équipe star la plus populaire en Nouvelle-Zelande.